25-XII, món, una espelma per Ingrid Betancourt i la resta de segrestats

Mardi 25 décembre : Opération "La Flamme de l’Espoir"


AgirpourIngrid.com - Paris - 15/12/07

Le Comité de soutien forme l’espoir ardent qu’Ingrid Betancourt sera libre au moment de Noël. En effet, le 25 décembre revêt une double importance pour elle : c’est également le jour de son anniversaire.

Toutefois, dans le cas où Ingrid n’était pas libre à ce moment-là, il nous semble fondamental de ne pas l’oublier. Pour elle comme pour tous les otages de Colombie, il est important que ce jour si célébré brille par sa solidarité et son espoir.

C’est pourquoi le Comité de soutien en appelle aux citoyen-ne-s du monde entier : tout au long du 25 décembre, nous vous invitons de placer à leur fenêtre, sur leur balcon ou sur le seuil de leur porte, une bougie. En ce jour où une grande partie d’entre nous sera réunie en famille, il nous semble essentiel d’avoir une pensée pour Ingrid et les otages, à travers ce geste simple mais fort de sens.

Nous comptons donc sur vous, une fois de plus, pour que la mobilisation soit impressionnante : faisons en sorte que le monde entier s’illumine d’un espoir vif et infaillible pour la libération d’Ingrid et de tous les otages.



Vous aussi, affichez votre soutien :

(GIF) Signez la pétition en ligne
et transmettez le lien à vos proches
(GIF) Téléchargez la pétition
et imprimez-la : faites-la signer autour de vous, proposez-la à vos mairies et commerçants
(GIF) Affichez votre soutien
en portant le badge ou le t-shirt de solidarité


-  Contact presse :
Hervé Marro (06.88.79.11.23.),
Anne-Colombe de la Taille (06.09.80.59.26.)
Fanny Hess (06.62.42.57.39.)